Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Friday, July 03, 2009

C'est toute une musique!!!!


Le titre est une petite farce qui dure depuis quelques jours sur le forum Herazz et les Scropines. Je disais vouloir faire une plainte à TVA parce que cette petite *toune* m'empêche de dormir et j'en suis carrément tannée, elle ne me sors plus de la tête!!!! Les belles Scropines ne me laissent pas l'oublier. Oh que non!! Paroles, liens YouTube, etc.....Elles sont tannantes ça pas de bon sens!!!!!

Voici le lien pour cette *toune* mais garde à vous!...cliquez et elle vous hantera à jamais hahahaha (Merci Thaliena)!

Nouvelles de papa....Il a eu ses *scans* aujourd'hui. Pauvre lui, on l'agace en lui disant qu'il a l'air d'un extra-terrestre. Ils lui on posé des *chépa trop quoi* tout le tour de la tête et il doit les garder jusqu'à la chirurgie mardi :( C'est un choc de le voir ainsi, ça rend la chose bien plus concrète. Une pensée toute particulière pour ma maman qui reste près de lui, bien que le simple fait de le regarder est si déchirant! Je ne peux m'imaginer qu'une infime partie de la peine qu'elle puisse bien ressentir! Je dirais qu'elle est courageuse mais ce mot est un millième de ce qu'est ma mère! Ensemble, nous y arriverons xox

En cette journée de congé, entre les besognes et jouer à maman taxi pour mon ado, je me suis fabriquée un petit cadre avec mon étampe fétiche, Tilda de Magnolia. J'ai utilisée une cadre en acrylique qui tenais un calendrier, lui aie inséré ma Tilda pour ensuite poser des papillons et une fleur directement sur le cadre.

Lundi ma tite Tilda, tu viens travailler avec moi :) Je te déposerai sur mon bureau et nous ne serons plus jamais seules hihi



Demain je serai en mesure de vous présenter mes pages du mois de Juin car le vote sera terminé sur le forum. Bonne fin de semaine a tous xox

0 merveilleux commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover