Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Wednesday, August 19, 2009

Edwin à la plage

Bonsoir (ou bon matin) chères lectrices! Pardonnez mes pages blanches! Ce n'est pas par absence d'opinions ou de faits vécus mais parfois il faut vivre ses bonheurs, peines et soucis avant de les buriner à jamais. Je laisse passer la houle et lorsqu'il ne restera que la petite vague calme et apaisante, je laisserai mes doigts faire le reste :) Merci de m'être aussi fidèles!

Pour ce soir, je vous présente l'ATC que j'ai fabriquée pour ma copine scropine Ange. De grandeur 4 X 5 pouces, le fond a été trouvé dans un magazine que j'ai *croppée* pour en prendre les détails importants. Je n'ai pas étampée le filet d'Edwin pour y ajouter le verre. Naturellement je voulais lui protèger les yeux en lui ajoutant des lunettes. La *trippe* est montée en 3D, le soleil fait avec un poinçon, stickles et rubans.

Thème: La plage
Consigne: Utiliser des rubans

Le devant:


Le dos:


0 merveilleux commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover