Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Sunday, September 20, 2009

Concours Miss Mémento 2009


Bon matin à tous! Je me suis enfin décidée de participer à mon premier concours international graçe à Melanie (Cout) et ses merveilleux papiers Mémento! Cout est membre du forum Herazz et les Scropines et fondatrice/créatrice des papiers Mémento. Quel bonbons ces papiers! De toute beauté!!!!

Pour fêter leur deuxième anniversaire, Mémento a lancé ce concours international incluant un lot en prix d'une valeur totale de $2,000.00. Wow!!!! Je serais folle de ne pas essayer et quoi de mieux que d'encourager le talent de chez-nous?

Pour participer, la création devait démontrer la fête!!! J'ai pris la journée pour la monter, des pauses ici et là, car mon style de scrap est plûtot chabby chic et romantique. Les pages colorées et festives sont un VRAI défi pour moi! Mais elle est maintenant au sèchage et je suis quand même très satisfaite du résultat :)

Alors je la soumets demain et.................souhaitez-moi bonne chance pour cette première étape du concours!!!!

0 merveilleux commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover