Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Wednesday, September 09, 2009

Défis Août

Bonsoir à tous! Je viens vous présenter mes réalisations lors des jeux de pages sur mon forum préféré Herazz et les Scropines!

Le ScrapRecette - Mon filleul Olivier lorsqu'il était encore bébé. Titre : Petit Trésor



Scraplift d'une Scropine - Titre: Harmonie. Une Tammy de 16 ans posant fière avec son trombone.



Défi Cartes - Carte votée *Coup de Coeur* par les membres du forum. Nous devions suivre un sketch et utiliser un minimum de cinq fleurs.

Voici le sketch:



Et ma création:




Merci de votre visite xox

0 merveilleux commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover