Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Thursday, December 03, 2009

Cartes de Noel

Ah bien ça fait un bout non??? Disons que les nouvelles concernant mon papa sont très tristes et difficiles à gérer. Comment se préparer à la perte de son père? Je vous reviendrai là dessus d'accord?

Maman, si tu lis ceci, je tiens à ce que tu saches combien je suis fière de toi! Les bouleversements de la vie nous amène à faire de grandes choses et ces derniers jours, tu as gravit l'Everest!!!! Côté courage tu es mon idole depuis toujours! Fière d'être ta fille je suis!!!!!!

Mes derniers écrits concernaient mon beau-fils....il n'est toujours pas revenu à la maison depuis mais nous parle au téléphone à l'occasion et semble bien. Il me manque beaucoup ainsi qu'à son père mais ses priorités sont ailleurs alors nous attendons.

Pensées positives pour combattre m'amène à vous partager quelques cartes de Noel que j'ai fabriquée dernièrement. Je ne vous les montre pas toutes car certaines petites curieuses visitent mon blog *sourire*

Merci à vous d'être là, votre support est un de mes plus beaux trésors!!! xox

La première carte fabriquée avec une nouvelle technique, le *Art Glitter* que j'adore sauf qu'une fois terminée, je suis brillante de la tête aux pieds haha


Une Maman Noel Magnolia




Et la dernière avec la technique *Peel-Offs* qui sont des autocollants dimensionnels tout à fait chics et vibrants!


Alors voilà pour aujourd'hui! Soyez biens et heureux car malgré tout, je suis loin d'être malheureuse je vous assure! L'émotion fait partie de la vie et la mienne en est enrichie!

0 merveilleux commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover