Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Saturday, December 05, 2009

Entre le père et le fils


- Oui papa je vais lui dire;
- Oui mon fils je comprends;
- Non papa ce n'est pas qu'il ne veuille te voir;
- Je comprends que tu ne sois pas prêt mais ne tarde pas trop mon garçon;
- Oui je lui aie expliquée papa mais il ne sait comment réagir;
- Vas-y mon grand, ce n'est pas la maladie qui t'appel mais bien ton Grand-pére;
- Il viendra, sauras-tu comprendre qu'il a peur lui aussi?
- Je suis fière de toi mon garçon, ne pense pas à ce qui s'en viens, profites de ce moment avec lui!

Je n'ai qu'un fils, la prunelle de mes yeux, le sang de mes veines et ma raison de vivre. Comment l'aider à faire face à ce qui s'en vient? Je ne sais même pas comment moi-même! Égoïstement, je souhaiterais que papa comprenne que nous avons peur et qu'il sache à quel point le chagrin nous envahit! Les films et les bouquins romancent la mort, les choisis aident ceux qui restent à accepter, les malades dans les livres sont en paix et consolent ceux qui les aiment non?

Sauras-t-il dire a son petit-fils ce qu'il faut? Lui qui ne parle pas et ne semble voir que sa famille, si petite soit-elle, le pleur déjà!

Je voudrais partager sa peur, partager les vraies choses mais nous ne partageons rien! Seuls dans nos pensées, je suis l'intermédiaire qui fait de son mieux pour apaiser la douleur. Savoir comment il se sent m'aiderait à dire les bonnes choses car je ne sais plus!

Est-ce que tu comprends papa? Mes sourires me font mal!!! Je dois continuer mais tout est difficile!!! Être assise à côté de toi en silence me coupe le souffle! Il n'y a que toi qui puisse me dire les bons mots.....pour maman, pour ton petit-fils, notre famille et pour moi aussi!

Mon fils ira à sa rencontre cette semaine. Le connaissant, il sera brave pour le premier regard et se laissera guider par la réaction de son grand-père pour la suite. Courage mon bébé, maman te laisse y aller seul mais je serai avec toi de tout coeur et Grand-papa t'aidera, sois sans craintes!

Je vous aime xox

0 merveilleux commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover