Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Tuesday, December 29, 2009

Mise-à-Jour

Temps de repos, voilà mes vacances cette année. Un peu de collimage, quelques petits soupers ici et là et voilà! Noel c'est très bien passé, papa nous a fait cadeau d'un petit *boost* d'énergie qui nous a permis de passer un beau Noel en sa compagnie. Malheureusement, ce fût de courte durée. Les effets de sa maladie semblent progresser rapidement alors permettez-moi, encore une fois, de remettre mes écrits pour un autre jour :)

Voici les créations réalisées dernièrement, maintenant reçues alors je suis libre de vous les présenter!

Pour ma belle amie Nicole


Ma très chère amie Linda


Ma Belle-Soeur de mon coeur Nicole

Carte de sympathies sur commande spéciale


Carte toute en brillance pour une commande spéciale


Cartes offertes à toute ma famille


Carte de Noel pour notre nièce Sabrina xox


À venir, mes petites ATC 4 X 5 pouces créés en Novembre et Décembre dernier ainsi que mes pages 12 X 12 pour les défis de Décembre chez Herazz et Les Scropines qui seront dévoilées sur le site dans les prochains jours.

D'ici là, bon mardi, je vous embrasse xo

0 merveilleux commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover