Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Saturday, July 31, 2010

Balançoire Tilda

Bonsoir à tous!!!!!! Je profite de cette tribune pour vous annoncer que nous avons finalement vendus notre roulotte au Lac Simon ainsi que notre ponton alors... la madame magasine les caravanes à sellettes et les trrrrrrucks!!!! Yahoooooo Ils ne sont pas encore choisis que je cherche déjà le nom avec lequel je veux les baptiser Ha Ha! Un nouvel ensemble de vaisselle peut-être??? Ahhh je suis folle comme un balai!!!! Vous avez des idées pour le nom??? Hotel LaDiva?? Ha!

Alors... pour le sujet d'aujourd'hui, ma balançoire Tilda :) Dans le cadre du Grand défi Herazz chez Herazz et les Scropines, nous avions le défi de créer en utilisant un anneau de métal de 4". A ma grande joie, j'ai été sélectionnée pour le *Coup De Coeur* des Administrateurs du forum.

Je devais par la suit présenter un tutoriel sur les étapes de fabrication afin de partager avec les membres du forum. Voici mon produit final:







Vous pouvez retrouver le tutoriel sur le site de la boutique Herazz ici.

Je me permet également de présenter mon projet sur le blog Creatalicious Challenges # 12 qui demandait une création 3D.

Je suis très fière de ma réalisation, moi qui ne faisais que des pages 12" X 12" il y a pas si longtemps :) Ma balançoire a été fabriquée pour mon Forum et mes Scropines préférées chez Herazz et avec l'idée de l'offrir à Maman qui en était ravie d'ailleurs :))

Merci de votre passage xox

1 merveilleux commentaires:

Cheryl said...

This is gorgeous,so much beautiful detail!!! Thanks for joining us at Creatalicious!!
xx

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover