Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Monday, August 09, 2010

Mojo Monday 151 & My first Posies :)

Ouffff les lundis hein?? J'ai pris de nouvelles photos de notre château roulant ce soir. Vous vous souvenez??? Je vous disais en fin de semaine que ma petite famille voyagerait?? Alors vous avez une indice... les photos suivront bientôt :)

Côté création hier je me sentais comme une vrai débutante! Peut-être l'excitation de mon nouveau poste de *créatrice* ou la peur d'avoir décue une amie, mais le tout m'a amené à fabriquer une carte pour un défi chez Herazz et les Scropines tout à fait hors normes grrrrrrr et par la suite, j'ai tenté des techniques pour ma prochaine ATC (Artist Trading Card) Magnolia qui ont tous reçus un billet allez seulement pour la filière 13!!!!!!

Je vous présente donc cette carte délinquante qui, par pure hasard, semble ressembler grandement au sketch proposé chez Mojo Monday! Une petite lueur de lumière pour une pauvre petite carte qui se sentait abandonnée! *rire*



Aussi elligible pour le défi chez Pocket Full Of Posies, carte féminine qui brille!! Ahhhh HA!!!!

La consigne chez Herazz pour mon défi était simplement d'utiliser des inchies, au moins 2 fleurs et être de format 6 X 6.... la mienne est 5 X 7 nounoune!! Maman m'a toujours dit d'écouter aussi!!!





Je suis trop épuisée pour vous lister les produits utilisés mais n'hésitez pas à le demander :)

Bonne nuit mes chères bloggeuses. xx

4 merveilleux commentaires:

Summite said...

Wow toujours égale à toi même. J'aime beaucoup les couleurs. Que dire de l'intérieur c'est super. BRAVO

Susan (peebsmama) said...

Goodness this has a lot of bling on it! Very fancy.

Timi said...

Fabulous card, love all the glitters and the inside is gorgeous too. Thanks for joining us in PFOP Challenge #4 Timi xx

Julee (Vervegirl) said...

Such beautiful embellishments! Thanks for playing Mojo Monday! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover