Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Monday, August 23, 2010

Première Page DT - Herazz Scrapbooking!



La glace est brisée et Guylaine et Mario, propriétaires de la boutique en ligne Herazz Scrapbooking sont contents de ma première création en leur nom alors....je suis RAVIE!!!!!!!!!!!

Quel cadeau de me donner la chance de jouer avec les papiers de la nouvelle collection Jubilee de K & Co! Un vrai délice! Je n'ai pas l'habitude d'utiliser autant de papiers à motifs mais ohhh que j'aime le résultat!!!

La Voici:



Autres produits utilisés:

*Poinçons Layered Arch et coin de Martha Stewart;
*Papier Bazzill Basics blanc;
*Dew Drops roses;
*Vaporisateur Tattered Angels chalk cotton candy;
*Distress Ink black soot;
*Brads (clous) American Crafts Dear Lizzy;
*Crayon gel Signo blanc;
*Papier vélin (vellum);
*Fleurs Prima;
*Fleurs de soie de mon inventaire.

Merci à vous deux pour ce merveilleux privilège!!! xx

4 merveilleux commentaires:

Anonymous said...

This page is gorgeous Tammy. I love the papers, lucky you.
Hugs
Sam xx

Louise said...

Salut Tammy

Félicitation!!! Ta page est magnifique, excellent choix de papiers et le tout s'agence à merveille.

Summite said...

Bravo bravo j'étais certaine que Mario et Guylaine serait très satisfait tu es génial. Ta page est très tendance avec ces belles couleurs. Elle est aussi très rafiné comme toutes tes créations d'ailleur. Bravo encore

Unknown said...

Gpregeous page Tammy, just beautiful. Hugs Suzanne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover