Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Friday, August 06, 2010

Crafty Cardmakers - Spotlight and Recipe challenges

C'est vendredi et je suis en congé!!!!! De belles nouvelles cette semaine mais je vous annoncerai tout ça un peu plus tard..petit indice??? Notre petite famille va voyager!!!!!!!!!!!

Pour l'instant, voici une carte d'anniversaire avec une belle étampe de House Mouse. Trop *cute* ces petites souris! Pour le défi Cartes chez Herazz et les Scropines en Juillet, gagnante de la carte *Coup De Coeur* du mois yippie!!! Je la présente aujourd'hui pour les jeux chez Crafty CardMakers, j'ai combinée les suivants:

Recette de Joy : Utilisation de poinçons ou collants, utiliser la couleur orange ou jaune et inclure un poisson ou animal;
Spotlight Challenge: utiliser des poinçons.

Alors voici:



J'ai utilisée les poinçons *fence* de Martha Stewart et un poinçon circulaire de Fiskars.

La fin de semaine est arrivée!!!! Profitez-en à plein. Bizous xx

2 merveilleux commentaires:

Cor* said...

This is so gorgeous! I love the fact that it is an easle and the animals are great. Colors are fab of course, as they are Joy's recipe after all! Don't forget to enter this into the Crafty Cardmakers spotlight challenge as well for all the punches. ! Thanks for joining us for the Crafty Cardmaker challenges. Good luck.

Cath Wilson said...

Quelle belle carte! J'aime bien les couleurs et le dessin est superbe - ainsi la petite souris de House Mouse. Merci tellement de nous avoir rejoint a Crafty Cardmakers cette semaine-ci.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover