Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Sunday, October 03, 2010

Scrap-Entrevue et Page DT Herazz Collection Annalee de Prima

Bon Dimanche!!!!!

Je vous demande de bien vouloir sortir le tapis rouge car....LaDiva est l'interviewée de Septembre chez Karma Scrap!!! Wahoooooo Bon Ok, j'ai remplie un questionnaire, assise dans mon salon et en pyjama mais une fille peut rêver non????

Quand même un beau clin d'oeil à mon égard, j'en suis très honorée et désire remercier Sylvy et Karma Scrap de tout mon coeur!! xox Pour me lire, vous trouverez ma Scrap-Entrevue en cliquant ici :)

Afin de continuer dans les bonnes nouvelles, je suis heureuse d'annoncer que ma carte *C'est Une Fille* présentée la semaine dernière est gagnante de trois prix ainsi que celle qui a été pigée au hasard pour me mériter trois belles étampes digitales!!! Capoté hein???? Tous les détails dans la marge droite :)

Sur une note un peu plus sombre.....J'ai 42 ans depuis Vendredi :( Boo Hoo



J'aimerais vous présenter ma page DT Boutique Herazz Scrapbooking mettant en vedette, encore une fois, la belle collection Annalee de Prima! Merci de votre visite et de vos merveilleux commentaires xox



Pour toutes questions sur les produits ou techniques, n'hésitez pas de me le demander.

Bonne semaine!

2 merveilleux commentaires:

Summite said...

Bravo bravo pour ton entrevue tu deviens vraiment une Diva.....llllloooooolllll
Je sais que non quand je vois tes créations. Toujours égale à toi même toute une page. Les couleurs s'harmonisent super bien . Bravo

Maman chat said...

Oh wow!!! Félicitation pour ton prix, tu le mérite grandement! Bravo pour ton entrevue, je vais la lire attentivement tout de suite après avoir écrit ce petit mot.

ET... Joyeux anniversaire en retard!!! Tu es resplendissante et ne fais pas du tout ton âge, alors cesse de t'inquiété. Après tout, c'est dans le coeur qu'on reste jeune ;-)

Gos bisous à toi

Julie
xxx

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover