Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Tuesday, November 23, 2010

Style Cameo et calories

Bon Mardi!!!! Oufffff je crois que le mardi est la journée le plus difficile de la semaine!!

Je ne sais pas si je vous avait confié que je m'étais remise à ma perte de poids? Avec la maladie et le départ de mon petit papa il y a quelques mois, la nourriture a facilement réussie à rapatrier la moitié des 52 livres que j'avais si fièrement perdues en 2008!!! Je n'étais pas encore rendu à mon but mais j'étais si proche!!!!! Ma date buttoir étant le 1ier Novembre, je me suis jointe à Ideal Protein et me voilà 12 livres en moins et ce en trois semaines!!! Wahoooooo

J'ai ajoutée une petite réglette dans le haut de mon blog afin de suivre mon progrès!!! Je me marie après tout!! Faut ben que je sois belle :)))))

À ce sujet...vous savez ce qu'est une calorie???? Voici la définition d'un petit e-mail coquin reçue de ma maman.....




Les calories sont de tout petits enfants de chi**ne qui s’insinuent la nuit dans ton garde-robe et qui rétrécissent tes vêtements!!!!!

MON VESTIAIRE ET MA GARDE-ROBE
SONT INFESTÉS DE CES PETITES M**DES!

Ha! Ha! Ha! Pardonnez le language mais parfois il faut ce qu'il faut pour mettre de l'emphase non?


Je reviens à la douceur de mon passe-temps préféré et vous présente une carte en noir et blanc style cameo. Très différent de mon style habituel mais tout de même très satisfaite. Commande spéciale pour une dame qui a eu de mauvaises nouvelles côté santé alors j'espère que cette carte, accompagnée des mots tendres de son amie sauront lui donner un peu d'espoir.



Présentée pour les défis suivants:

* Sketch Saturday - A sketch
* Wee Memories - A little Pink

Bonne soirée et pas de chicane avec les calories :)

www.mylivesignature.com.png






3 merveilleux commentaires:

Summite said...

J'aime beaucoup la petite farce des ccchhhhh.... calories. Ta carte est super belle et différente de tes cartes usuelles. Bravo

Leonie said...

Great card!!

Thanks for joining us at Sketch Saturday!

Leonie xx

Anonymous said...

Soo pretty! Love the silhouette. Thank you for playing along with us this week at Wee Memories :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover