Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Sunday, December 26, 2010

Toujours Bo Bunny - Page DT Herazz

Le 26 Décembre!!!!! J'espère que votre Noël ait été aussi beau que le mien!!!! Indescriptible!!!! Je suis sans mots!!!! Il y a rien de plus beau que l'amour! Des milliers de tout petits moments uniques....wow! J'ai vraiment un ange qui veille sur moi!

Petit repos aujourd'hui, pyjama et snuggie :) Vous? Êtes-vous adeptes de la folie *Boxing Day*? ohhhh pas moi!!! Je vous laisse ma place :)))

Pour faire changement aujourd'hui, voici une page *Designer* fabriquée pour la Boutique Herazz Scrapbooking mettant en vedette, encore une fois, mes papiers préférés du fabriquant Bo Bunny, collection Midnight Frost.


Ici je me suis amusée avec mes nouveaux jouets dont la matrice de découpe Tim Holtz de Sizzix *Bigz Reindeer* utilisée dans ma Cuttlebug et mon nouveau poinçon dimensionnel *Double Water Lilly* de Martha Stewart.

Je présente ma page pour les défis suivants:

  1. The Crazy Challenge #46 - Let it Snow
  2. Fussy & Fancy - Snow
  3. Lasting Memories #19 - Winter
****OYÉ OYÉ.......Je viens de trouver un merveilleux CANDY mais faites vite!!!! Date finale est demain le 27 Décembre!!!! Rendez-Vous chez Tammylee's Stamp Corner tu suite!!!!!!!!!!****


Je vous souhaite donc une magnifique journée et à très bientôt xox


4 merveilleux commentaires:

Unknown said...

Very beautiful and snowy layout!
Thank you so much for joining us at The Crazy Challenge!

Summite said...

Wow ce papier est super génial et tu as fait une merveille avec. Ta page est magnifique on voudrait faire le bonhomme de neige avec eux.
Wow comme j'aime ton nouveau look de ton blog ou as-tu trouvé ce background il est génial.
BRAVO

Pris said...

Lovely layout! Thanks for playing at Lasting Memories and Happy New Year!

Juanita said...

Beautiful layout, thanks for sharing with us at Fussy and Fancy.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover