Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Monday, June 22, 2009

Le Dalai Lama a dit...


Me première pensée ce soir est destinée à mon ami Rafael, qui a perdu son papa suite à un accident tragique il y a quelques jours. Mes pensées sont avec toi et ta famille en ces moments vraiment douloureux mon cher ami! Je t'adore xo

Lors du coucher hier, incapable de dormir, j'avais comme seule image celle de mon père, le corps faible, se traînant les pieds dans les couloirs de l'hôpital hier en journée. Je m'étais également arrêtée pour observer les gens, un peu partout, seuls et malades. Cela m'a amenée à me questionner sur ces individus qui ont sûrement travaillés très fort toute leur vie pour en finir avec un petit sac contenant ce qu'il leur reste d'effets personnels et n'ayant comme seule demeure, un établissement froid administré par des gens portant masques et gants de caoutchoucs.....

A ma surprise, dans ma boite de courriels ce matin, ma mère m'avait fait suivre ceci:

Demandé au Dalai Lama: "Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité?"
Le Dalai Lama de répondre:
"Les hommes....Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme si ils n'allaient jamais mourir....et meurent comme si ils n'avaient jamais vécu."

Ceci sera ma pensée du jour en ce magnifique Lundi ensoleillé :)

Mon papa est toujours hospitalisé, nous doutons très fort qu'il ait développé un diabète. Repose-toi bien papa, tu es entre bonnes mains xox

0 merveilleux commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover