Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin

Thursday, June 25, 2009

Sous le choc!!


Ben voyons donc!!!!! En arrivant à la maison, encore assise dans ma MDX, je décide de changer la station radio pour mon poste préféré anglophone....THE KING OF POP DIED.....MICHAEL JACKSON IS DEAD!!!!! Ben voyons donc!!! C'est une farce!??!?!?!?

J'imagine que comme la génération Elvis, Michael était pour moi un immortel...l'icône de ma jeunesse, le sujet de mon premier scrapbook de coupures de journaux et magazines, celui qui a habité mon premier baladeur à cassettes en compagnie de Boy George.

Finir mes devoirs en vitesse lorsque ses vidéos étaient présentés en primeur sur Much Music, rêver de bas à paillettes et d'un veston en cuir rouge pour Noel, porter une boucle d'oreille en forme de gant sur une oreille seulement.....J'étais *in* et à la mode! Il était unique, intouchable et je l'aimais!!

Ce qu'il a apporté à la musique à travers le monde entier est au delà de toute contreverse. Il a fait tomber des barrières culturelles et a rassemblé des gens de partout!

Céline Dion, qui a eu la chance de rencontrer Michael à plusieurs reprises, a su mettre en paroles dans une entrevue a LCN ce que je ressentais en le voyant ces dernières années. Il était comme un petit garçon troublé, que l'on voulait prendre dans nos bras et sauver.

En ce jour triste pour des millions de *fans* partout dans le monde, il aura peut-être finalement ce câlin d'amour qu'il semblait avoir tant besoin et trouvera peut-être paix, amour et bonheur!

Les légendes ne meurent jamais!!

0 merveilleux commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover