Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Wednesday, June 24, 2009

Les petits bonheurs



Bonsoir a tous! Je vous présente une carte que j'ai faite hier soir pour mon ami Rafael. J'ai utilisée les glimmer mist et je crois que ce produit deviendra vite un de mes produits fétiches :)

Pas de grand sermon ce soir, la journée a été très difficile! Parfois, on aimerait mieux oublier ces journées, par contre, j'ai décidée de lui trouver les petits instants qui me font me rappeler que chaque moment vaut la peine d'être vécu:

1- Caresse de mon amie Nicole
2- Confidences d'un ami sur sa famille et la perte de son papa (c'était un vrai cadeau ça)
3- Un beau message privé, juste pour moi, d'une Scropine du Forum Herazz que j'aime beaucoup
4- Une belle surprise reçue par la poste
5- Une longue accolade de mon conjoint
6- Les colle-colle de mon Chihuahua
7- Une belle jasette avec ma belle-soeur que j'aime de tout mon coeur (on a tellement perdu le fil du temps, que son souper a brulé dans son fourneau)
8- Un merveilleux 32 degrés a l'extérieur

Alors voilà.....Incapable d'aller voir papa a l'hôpital ce soir, je me sens coupable mais demain sera mieux :)

Bonne nuit xox

2 merveilleux commentaires:

moue1957 said...

wow ladiva ton blog est tres tres tres intéressant... pour une fille qui ne savait pas trop comment faire wowwwww tu t en ai tres bien sortie, ton blog est magnifique

félicitation

Tammy (LaDiva) said...

Quel gentil commentaire Moue! Merci xox

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover