Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin

Monday, July 06, 2009

Là, ça va faire!!!!!!


Alors, nous sommes à quelques heures de l’opération au cerveau de papa et quelques jours de mes vacances! Bonne idée en entrant au bureau, je programme mon téléphone commercial à *ne pas déranger*, les gens comprendront que je me dois de me concentrer sur mon travail et que je n’ai pas une minute à perdre. Mon fichier de paies doit être entrée à la banque via voies électroniques avant 16 heures aujourd'hui et je veux vraiment tout finaliser mon travail car j'ai besoin de mes vacances!

Le temps de me faire couler un café dans la cuisine du bureau, Tammy? Ton téléphone est à *ne pas déranger*?? Je voulais juste te voir avant que tu t’enfermes dans ton bureau. Pas de problème, je vais m’occuper de toi *sourire*.

Aujourd’hui, je garde mon calme, je reste souriante et tout ira bien!

Courriel entrant, on doit me voir immédiatement, accident de travail, on a besoin de toi! Bon, mes paies attendront un petit peu, je dois m’assurer que mon employé va bien.

Les paies avancent finalement! L’avis par sonnerie de mon ordinateur me laisse savoir que j’ai des courriels entrants et la seconde sonnerie de ces mêmes courriels transférés à mon Blackberry me laissent indifférente. Je n'ai pas le temps, mes paies doivent être transférées avant 16 heures.

Mon radio sonne, Tammy ton téléphone est à *ne pas déranger* ??? Ben oui, regarde donc ça!!! Je ne veux pas être dérangée par téléphone mais harcèle-moi par radio, c’est correct!!!!!!!!!!!!! Contente de savoir que tu n’as pas besoin de moi immédiatement mais sans faute avant la fin de la journée car je dois transférer mes paies avant 16 heures!!!!!!!!!!!!!

Ça cogne à la porte de mon bureau, un petit *knock knock* gêné, Tammy? Ton téléphone est à *ne pas déranger*??? Ben oui, regarde donc ça!!! Je ne veux pas être dérangé par téléphone mais tu peux entrer dans mon bureau quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un autre employé c’est fait un bobo???? Yé-tu mort??????????????? Non??????? Sors de mon bureau!!! Mon fichier de paies doit être transféré avant 16 heures.

Je mérite une pause je crois, à peine le pied dehors, Tammy tu es sortie de ton bureau? Ton téléphone est à *ne pas déranger* alors j’attendais que tu sortes. Monsieur X, Monsieur Y et Monsieur Z veulent vraiment te voir! C’est ben correct, je ne mérite pas de pause étant donné que je n’ai pas été dérangée de la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les paies avancent finalement! Mon cellulaire sonne, Tammy, ton téléphone est à *ne pas déranger*?? Ben oui regarde donc ça c*****e!!!! Si je veux prendre la ligne #2 sur le téléphone commercial???? Il veut me parler???? Il me parlera mais pas aujourd’hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je dois transférer mes paies avant 16 heures.

La Messagerie instantanée de mon Blackberry sonne, Tammy, je ne veux pas te déranger mais j’ai besoin de toi! Je sais que ton téléphone est à *ne pas déranger* alors j’ai cru que ce serait correct de t’envoyer un petit message. Tu as bien raison, aujourd’hui j’accepte toute les c*****es de demandes par messagerie mais pas celles par téléphone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Seize heure sonne, ça cogne discrètement à ma porte encore une fois. Restes-pas trop tard là Tammy, tu as une grosse journée demain!!! BIEN SÛR QUE NON T******K!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne me reste plus qu’à imprimer mes paies car j’ai déjà avertie la banque que j’aurai un peu de retard pour mon transfert! TOUT VA CR*****ENT BIEN!!!!!!!!!!

Pèse sul tit piton, rien n’imprime!!!!!!! Ouvre la machine, ferme la machine et pèse sul tit piton encore. RIEN!!!!!! Ouvre la machine, frappe la machine, ferme la machine et toujours RIEN!!!!!!! Ouvre la machine, frappe la machine, pète un ongle, injure la machine, ferme la machine, RIEN!!!!!!!!! Ah ben là, ça va faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon père est malade du cancer, je suis inquiète et j’ai peur, ma maudite, c’est toi qui va payer!!!!!!!!!!!

J’ai finalement été obligée d’imprimer sur une autre imprimante, à l’autre bout de l’édifice à bureau et mon fichier a été transféré vers 18 heures. Une chance que mon téléphone était à *ne pas déranger* et que les gens ont respecté ma demande!!!!! Je serais encore au bureau en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le docteur des imprimantes viendra me voir pour réparer ma machine plus tard cette semaine. Elle est brisée?? Vraiment??? Mais tout ce que j’ai fait c’est de mettre mon téléphone à *ne pas déranger*….je n’y comprends vraiment rien!!!

Milles excuses à mes copines de bureau qui m'ont endurées cet après-midi!!!! À défaut d'en vouloir au Bon Dieu ou même à mon père, il m'a fallu qu'une petite imprimante pour me libérer de mes frustrations et me préparer pour la nouvelle aventure qui commence demain!!!

Bonne nuit xox

1 merveilleux commentaires:

Anonymous said...

OUF !! Quelle journee.
C'est tres difficile a gerer. Personne ne puet se mettre a ta place ce n'est pas drole du tout!!
Hier soir j'ai pense a toi.
J'ai meme pleure avec toi,por toi ! Voici une pesee que j'ai trouve dans le petit livre que tu m'a donne.

" En amitie, les ames se mele et se confondent l'une et l'autre d'un melange si universel qu'elles effacent et ne retrouvent plus la couture qui les a jointes."
Montaigne (1533-1592)

Laisse moi savoir pour ton
papi. Telephone-moi aujourd'hui.
Courage, je suis avec toi
Love Nic. xxxooo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover