Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Saturday, July 25, 2009

Panne d'inspiration!


Bon samedi à toutes!!! Le temps gris semble avoir noyé mon inspiration, et dans le scrap, et dans l'écriture! J'ai tentée une page 12 X 12 hier soir, pas satisfaite du tout!! Je me laisse la journée, me connaissant, je la regarderai au moins une centaine de fois avant de me décider si j'en change quelque chose ou la garde simplement telle qu'elle est! Faut dire que le produit final est déjà signé et reflète une journée déjà passée! Alors en vous écrivant, je décide, elle reste comme elle est, avec ses points forts et ses lapsus. Maintenant? Est-ce que je la garde pour présenter dans mon défi ScrapRecette du Forum Herazz du mois d'Août?? Je ne suis pas plus avancée dans mes réflexions hein? hihi

Pour expliquer un peu, je suis modératrice pour le jeu ScrapRecette du Forum Herazz ce qui veux dire que je dois préparer une recette, incluant ingrédients *scrap* et emplacements et ce, au début de chaque mois. Aucun exemple en image, une simple liste de marches à suivre et celles inscrites doivent bâtir une page en tenant compte de ma recette. En principe, je concocte une page prise de mon imagination, le mois précédent que je garde secrète et l'utilise comme modèle pour monter ma recette. Ma page d'hier avait ce but mais......on verra!!! Si je la présente ici dans les prochains jours c'est qu'elle n'aura pas gagnée mon vote pour ce défi :)

Alors ma pensée du jour: Les choses ne sont pas telles qu'elles doivent être mais seulement telles qu'elles sont.

1 merveilleux commentaires:

Briglon said...

Allo LaDiva, ne t'en fait pas trop, les artistes vivent tous un jour ou l'autre une panne d'inspiration!

Bravo pour ton blog, une belle réussite!

Brigitte

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover