Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Monday, July 20, 2009

La voilà enfin!...et présentation de ma nouvelle bannière :)

Recto



Verso



Alors voici mon atc de 4 X 5 pouces pour le mois de juillet, fabriquée pour la tite nouvelle du club ATC Magnolia Herazz, Sara :) J'ai choisi de faire de la couture sur celle-ci et utiliser des poinçons pour fabriquer mes ondulations. Tilda est découpée et montée sur des carrés 3d, colorée aux marqueurs copics (évidemment). Je ne possède pas toutes les couleurs encore pour les nuances de la robe et le visage alors celui-ci est coloré à l'aquarelle. Mon fond, doilie et étiquette à l'arrière étaient blancs avant l'utilisation des mes distress inks:)J'ai aussi utilisée les distress pour tous mes contours de papiers.

Je suis très fière de cette petite Tilda alors j'ai décidée de l'utiliser en tant que bannière pour mon blog. Sara semblait très ravie alors j'ai réussie mon mandat!!

0 merveilleux commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover