Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Sunday, July 19, 2009

Qu'est-ce que j'ai aujourd'hui?


Dimanche soir, fini les vacances, demain la routine recommence! Il est temps je crois. Mais qu'est-ce que j'ai? Aujourd'hui rien ne m'attire, même pas mon scrapbooking!!!! Je suis ici, assise depuis des heures devant la télé, je ne la regarde pas vraiment...je suis juste là.

J'appréhende peut-être la journée de travail demain? Difficile quand ton ouvrage s'accumule, que c'est la semaine de paies et que je sais d'avance que je serai *bombardée* en arrivant au boulot. Est-ce parce que j'ai négligée mon apparence ces derniers temps? Je dois avoir repris de 10 à 15 des 60 livres que j'avais perdues, mes cheveux sont longs et ternes et mes ongles croches et cassés!!!

Que me reste-t-il à faire? Me reprendre en main!!!!! Pour ce soir je crois que les larmes cherchent à s'évader mais demain, je me mets belle, j'attaque le trafic et l'amoncellement de papiers dans mon bureau pour ensuite me précipiter vers Femmes En Forme pour recommencer à prendre soin de moi!! Un bon *lunch* santé, j'ai assez profitée des pizzas et hamburgers ces derniers temps! Finalement, je sais ce qui ne va pas!!!! Vacances ou plutôt journées de congés *plates*, les ados ont des vies qui mettent la nôtre en suspend et la température n'était vraiment pas de notre coté!!!

Demain est un nouveau début!! Ces écrits seront le témoin de mon contrat avec moi-même. Les jeunes vont bien, papa aussi alors c'est à mon tour. Mes prochaines vacances sont pour Noel, 2 semaines cette fois et je compte être bien et prendre du temps de qualité avec ados, conjoint et famille!!! Let's go!!! Le 20 Juillet, c'est MA journée :)

Je serai sûrement capable de vous présenter mon ATC de Juillet demain. Ma scropine jumelée devrait bien la recevoir, j'ai très hâte de vous la montrer!!!!

Ah oui, le monde merveilleux du scrap m'a fait découvrir les blogs candy en fin de semaine. Ce que c'est? Pas certaine encore, semble être un genre de moyen de se faire de la publicité gratuite. L'instigateur propose un tirage pour un prix à condition que vous affichiez son blog sur le vôtre. Question d'avoir plus de visibilité? Je vous en reparlerez, mon amie Shatam en débute un dans les prochains jours alors je comprendrai peut-être plus le but de l'exercice. Tout ce que je sais pour l'instant est que je peux gagner un prix alors, pourquoi pas??

Bonne soirée à tous, ce soir, je ne fais RIEN mais je reviens demain avec une belle création et une attitude positive.

1 merveilleux commentaires:

Anonymous said...

Bon retour a la realite !
Ce n'est pas facile.
Une journee a la fois.
Donne-toi une chance.
Je peux ressentir tes emotions. Merci pour ton blog. Au moin tu ne garde pas tout en dedans.
J'espere que ta Mom est bien. Passe un pas trop pire Lundi. Si tu as besoin de moi chu pas loin

Love you

Nic. xxoo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover