Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Sunday, August 23, 2009

Noces de Nickel


28 ans à vous aimer;
C'est si beau de vous voir;
Vos regards qui se cherchent;
Vos sourires l'un envers l'autre;
Vos petites attentions;
Merci d'être ainsi.

Avec joie et bonheur;
A vous deux que j'aime tellement;
Je viens vous souhaiter en ce jour;
Le plus merveilleux des anniversaires.

Pour des années à venir;
Et encore plus si possible;
Que le vent chasse les nuages;
Et que la vie vous remercie du cadeau que vous nous offrez!

André et Nicole, je vous aime au delà des mots;
Vous me touchez au delà de la peau.
Ma famille, mes amis, mes confidents;
Je n'en demandais pas autant!

Jvous adore xox

0 merveilleux commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover