Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Saturday, September 05, 2009

Un petit mot...


Bon samedi matin à tous! Eh oui, je demeure tranquille dans mes écritures. Je suis toujours à ruminer tout cela dans ma tête! Je garde mes énergies pour terminer mes journées au boulot car après, je n'ai plus rien à donner. Le cancer à mon tit papa a fait son oeuvre et j'ose avouer ses ravages, tout est sous contrôle pour l'instant mais comme l'après tornade, reconstruire semble être un chemin très long, pénible et houleux!

Je n'ai même plus envie d'y penser pour l'instant...difficile à expliquer! Je m'enterre dans le scrapbooking et la lecture. Pour la première fois de ma vie j'oublie des choses, je ne suis plus totalement en contrôle et je demeure très frustrée, peinée et déçue et ce, tout le temps!

Mon devoir est de retrouver le sourire et le plaisir car il est clair que je ne possède pas toutes les solutions! Il est extrêmement difficile de voir les gens qu'on aime souffrir et refuser de se battre!

Je suis à trouver ma place entre un homme qui a laissé tomber tous ses rêves, un jeune homme qui refuse de s'en créer, une jeune femme qui défi mes valeurs, une peur intense de déçevoir ceux qui comptent sur moi, un autre qui risque de tout perdre par des comportements complètement absurdes pendant que les gens autour se ferment les yeux comme si tout allait à la merveille! Et moi?

Je me sens comme la femme invisible mais......pourquoi? Oui c'est ça.... le mot qui me tourmente....invisible!!!! Le suis-je consciamment? Je veux peut-être l'être? Un répit? Une grève? Ou est-ce que je suis là pour tous mais que j'ai l'impression d'être là pour personne?

Alors voilà un petit aperçu de mon état d'âme. Je ne cesserai jamais d'aider, d'épauler et d'être forte mais aujourd'hui, je me dois de respirer, penser à moi! Ma santé semble en être affectée alors avant d'en perdre des morceaux....j'en suis là! Je me dois de choisir mes combats et de me préparer pour ceux à venir!

Bon week-end de la fête du travail à tous! Avec beaucoup d'amour...

0 merveilleux commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover