Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Sunday, October 04, 2009

Septembre

Bonsoir à tous! Je vous présente mes réalisations dans les cadre des jeux du mois de Septembre sur le forum de mon coeur, Herazz et les Scropines.

Si vous avez des questions sur les matériaux ou techniques utilisées, n'hesitez pas à me laisser un message :)

Scrapthème : Mon signe astrologique *Votée page Coup de Coeur par les membres du forum*


ScrapRecette : Pour cette page, tous les matériaux proviennent du Blog candy de Shatam que j'ai remportée avec grand plaisir!!!!! Un autre immense merci ma belle!


Le Scraplift d'une Scropine


Défi carte *Votée carte Coup de Coeur par les membres du forum*



A bientôt

0 merveilleux commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover