Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Sunday, January 10, 2010

Un ange te tiens la main


Je ne suis pas prête papa! Il ne me reste que quelque jours...je n'aurai pas le temps de tout te dire et tu n'es pas assez fort pour tout entendre! Que voulais dire ta main qui caressait mes cheveux aujourd'hui? Pourquoi as-tu fermé les yeux lorsque tu m'as vu pleurer à ton chevet?

Es-tu fâché papa? Je ne voulais pas que les ambulanciers viennent te chercher aujourd'hui! S'il te plaît crois-moi!!!! Ton dernier repas c'est fait chez-moi! La dernière bouchée que tu as prise était mes boulettes trop salées...je suis désolée!!

Je t'ai espionnée lors de ton transfert du lit qui t'a servi de refuge depuis des mois à la petite civière, celle qui t'a transporté à ton dernier chez-toi! Incapable de traîner ton corps, je t'ai vu tendre la main à un ambulancier, il ne l'a pas prise immédiatement. Ta main, bien tendue et ouverte, je suis certaine qu'un ange l'a prise bien avant lui papa!

Nous avons vécus ta maladie ces derniers deux ans toujours dans l'espoir qu'il y avait de l'espoir! Aujourd'hui, il y en a plus! Je maudit tous ces infirmières et médecins qui sont si gentils avec nous en ce jour! Bien sûr! Mais nous ne sommes qu'une famille parmi tant d'autres pour eux! Tu es mon père à moi! C'est trop réel de les voir te traiter ainsi! Pardonnes mon égoîsme papa..je voudrais tous les faire taire!

Je voudrais me coucher en petite boule dans le creux de ton corps et sentir que tu apporteras une petite partie de moi avec toi et qu'une partie de toi restera avec moi!

Il n'y a plus rien d'important en ce dimanche! Ce n'est pas ici que je veux être assise! C'est près de toi! Je ne t'en veux plus pour rien papa! J'ai tout oubliée ce qui me frustrait! Si tu pouvais seulement me frustrer encore et encore!!!!

Demain je dois prendre charge de quelques banalités alors je te demande de bien vouloir m'attendre? Un ange te tiens la main papa! Attends-moi car je veux tenir l'autre d'accord!

Je t'aime et je t'aime encore pour toutes les fois ou je ne l'aurais pas dit!!!!!

Ta fillon

Tammy

2 merveilleux commentaires:

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Deb Mitchell said...

Just Beautiful Hun & my heart goes out to you! Cancer is a horrid thing as it has also taken my very beautiful friend a week & a half ago, she was just 42 years old.

Hugz to you my friend

Deb- Debla, mitchy64

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover