Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Friday, July 02, 2010

Me revoilà!!!


Bonsoir à tous!!! Bien contente de me remettre à *blogger* mes amis (es). J'ai dûe perdre au moins la moitié de mes lecteurs (2 ha! ha!) depuis le temps mais me revoilà...enfin!!!!!

Cinq mois depuis le départ de mon petit papa, chaque jour depuis apporte ses changements, reprises de conscience, états d'âme bousculés, etc. Le deuil je ne crois pas lui avoir goûté encore! Oh! À moins que la frustration en fasse partie car croyez-moi...la frustration je m'y connais!!! Tout le monde autour de moi semble vivre des moments difficiles aussi, me suffit de dire quelques mots sur ma peine que le tremplin s'anime et la conversation n'est plus mienne! J'ai appris à tout mettre sur la tablette que quelques heures après les funérailles! Semble qu'avoir l'oreille attentive m'ait cousu la bouche! J'ai souvent envie de crier "Pis moi???" Gare à ces mots!!! J'aurais l'air frustrée et égoîste!!!! Je suis nouvelle dans ce monde du deuil! Je ne savais pas moi qu'après la dégustation des sandwichs pas de croûte que tout (émotions, peurs, peine, etc) devait être fini...vraiment fini!!! Me reste à apprivoiser le tout, en sortir une meilleure personne qui dorénavant compatisera à plein devant la perte des autres!

Certaines m'ont demandées de partager la lettre que j'ai lue à papa lors des funérailles. Je la partagerai ici dans les prochains jours d'accord? Une grosse étape pour moi, je viens tout juste de terminer les cartes de remerciement et les signets pour mon père vous imaginez? Mille excuses à ceux et celles qui se demandent bien pourquoi ils n'ont rien reçu ENCORE! Il m'a pris beaucoup de temps j'avoue mais elles sont faites avec amour pour chacun et chacune d'entre vous et vous les recevrez bientôt :) "Viens signer tout ça Maman là!!!! Notre famille et nos amis(es) sont impatients(es)!!!" Ha! Ha!

J'ai aussi reçue une réponse à ma lettre addressée au CSSS de Papineau que j'avais affichée lors de ma dernière visite ici. Je ne crois pas que ma démarche change beaucoup de choses mais maman a reçue ses excuses et j'en suis ravie! Ils l'ont lue au moins, c'est un début! Je viendrai vous montrer ça aussi dans les jours à venir :)

Alors voilà, un premier petit pas afin de me remettre sur la *mappe*. Je viendrai aussi partager mes créations des derniers mois. À défaut d'être capable de me mêler au public, je me suis réfugiée dans ma salle à dîner en compagnie de mes papiers, ciseaux et bâtons de colle. Ma thérapie!!!!!

En quittant ce soir, je me confesse (question de considèrer ce paragraphe comme un contrat avec moi-même). Ceux et celles qui me connaissent savent que j'ai travaillée très fort en 2008-2009 pour perdre mon excès de poids, soit 60 livres!!! Le stress et le brouaha de la dernière année m'ont dirigés tout droit à la débauche alimentaire, je mangeais mes émotions et bien plus!!! Le tout m'a coûté un énorme 40 livres!!!!!!!!!!!! Je suis heureuse de m'être reprise en main depuis environ 6 semaines, 14 livres en moins déjà et je me promets bien de redevenir le beau papillon à mes parents!!!! Signé à L'Ange-Gardien en ce premier jour de Juillet 2010!! *rire*

À bientôt, états d'âme, créations et bien plus à venir dans mon petit coin virtuel xox

0 merveilleux commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover