Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin

Wednesday, August 18, 2010

Mise-à-Jour ATC Magnolia & Petit Poulain va pas bien :(


Bonsoir à toutes! J'espère que vous vous portez bien!! De mon côté, je dois soigner un petit cheval miniature malade :( Direction Hôpital des Équins à Ste-Hyacinthe la semaine prochaine avec mon petit étalon afin de le faire vérifier et possiblement opèrer. Obstruction nasale complète, causant une infection et qui à long terme le meurtri, alors......adopté pour le meilleur et le pire....en route nous partirons pour son bien!

* La photo ci-haut est mon petit étalon Gringo dans le bras de mon conjoint Claude.

Alors maintenant, mise-à-jour ATC, ces petites cartes 4 X 5 pouces que je fabrique dans le cadre du Club ATC Magnolia Herazz et qui sont par la suite envoyée à une membre avec qui je suis jumelée.

Thème : En forme de coeur

Un tout petit Edwin fabriqué avec la technique du plastic fou fou fou qui rétrécit l'image. Quelques plumes, ruban, épingles et breloque :)



Thème de Paris. J'ai essayée de re-créer Tilda qui danse devant une fenêtre donnant sur la ville de Paris! Une photo des toîts de Paris trouvée sur internet que j'ai rognée à 4 X 5 et recouverte d'une feuille acétate pour l'illusion de fenêtre. Le cadre fait avec le négatif d'une découpe cuttlebug que j'ai ensuite embossée et encrée aspect bois. Des petites rayures sur les jambes de Tilda pour donner l'impression qu'elle porte des collants et stickles sur les ailes.




Thème, un beau gros coco. Le ciel est au Distress ink *stormy sky*, mes nuages étampés à la main avec une éponge et de l'encre blanche. Tilda et Rufus colorés aux crayons copics. Le gazon est du Flower Soft ultra fin *sage* et mon coco est fait de mousse sur lequel j'ai imbibée des ptits morceaux d'une serviette de table, un à un, avec une colle transparente (Mod Podge). J'ai insérée mes brads (clous) dans la mousse avant que la colle ne sèche.



Thème : Des Fleurs. Ici je m'étais mise au défi de mettre plus de deux étampes Magnolias et j'ai réussie!!!! La maisonnette, l'arbre et Tilda sont colorés aux crayons copics, mon ciel est fait de crackle paint de Rangers, le petit chemin de Gala Glitz et j'y aie mis le paquet dans le flower soft pour mes lilas (incluant le pot en dimension) et mon gazon. Des petites fleurs en papier remplacent le feuillage de mon arbre, les centres de fleurs au liquid pearls et des fleurs de soie poussent sur le côté :)




Thème : Un Conte. Tilda et les nains colorés aux copics. Tilda dans le mêmes couleurs que Blanche-Neige bien sûr. Les bonnets des petits nains sont faits avec du crushed velvet assortis aux vêtements et leur barbes avec une épaisse couche de Copic liquid white. Le ciel de Distress ink enduit de Rocky Mountain distress stickles. La robe de Tilda et sa boucle brillent aussi grâçe au rocky Mountain distress stickles. Bijoux pour les boutons et peel-offs rouge pour la bordure. L'oiseau est un brads (clou) et le tout décoré de quelques collants :)



Thème : Mon péché Mignon. J'ai utilisée 3 étampes Magnolia (le banc de bois, Tilda et la fraise). Mon fond est au Distress Ink sur papier Bazill. Mon muffin et nuages en Liquid Appliqué. Tilda, le banc et la fraise colorés aux Copics et pour tout le reste de ma petite carte, je me suis amusée avec les Perfect Pearls soit en utilisant le Perfect Medium en étampant de colle pour ensuite brosser les perfect pearls par dessus ou en ajoutant de l'eau aux Perfect Pearls pour ensuite appliquer au pinceau.



Thème: Un roman d'amour. Inspiré du film Brokeback Mountain...c'est un roman d'amour non?? Ha! Ha! Mon fond est un papier glossy. J'ai découpée une forme de carton scaloppe avec un poinçon que j'ai ensuite utilisée comme *masque* avec une colle non permanente. Colorée mon fond avec mes alcohols inks pour ensuite retirer le *masque* pour un effet de claire de lune.

Étampée mon cheval, mon arbre (je n'avais pas d'arbre alors j'ai fais un montage avec une étampe de branche simple) et mes fleurs à l'encre Memento. Mes fleurs sont colorés avec le blanc copic liquide. Mes Edwins sont aux crayons copics. Mon chapeau fait de mousse sur lequel j'ai collée des minis étoiles. J'ai quelque peu modifiée les cravates pour leur donner un air western à l'aide de mes ciseaux et j'ai retirée les fleurs dans le dos d'Edwin pour les remplacer par un lasso en corderline. Mon cadrage aux peel-offs.



Merci de votre visite xox

3 merveilleux commentaires:

Samantha said...

Wow, you have been busy. These are all fantastic.
Hugs
Sam xx

Summite said...

Vraiment mignonne tes ATC, difficile de faire un choix comme les filles qui les ont reçus sont chanceuses. Bravo encore

Netty said...

Hi Tammy, unfortunately I do not understand your language, sorry. But I adore everything you have made. Annette x

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover