Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Sunday, August 15, 2010

Yess! Yess!! Yess!!!




Guylaine et Mario de Herazz Boutique Scrapbooking me donnent le merveilleux cadeau de devenir la nouvelle *créatrice* (DT) pour leur boutique! Je suis aux anges!!!!!! Cliente de la boutique, membre du forum Herazz et du Club ATC Magnolia Herazz depuis plus d'un an déjà, un merveilleux lien s'est tissé entre nous et je porterai leur bannière avec grande fierté!!!!!

Des gens chaleureux de chez nous, particulièrement de la région de Granby ici au Québec, un service à la clientèle hors pair et une sélection de produits de qualité et très diversifié font de moi une DT honorée de faire équipe avec eux!!!!

Alors rendez-vous chez Herazz Boutique Scrapbooking!!! Des nouveautés tous les samedis sans oubier les trucs et conseils mensuels!! Comme dirait Guylaine.....parlez-moi de scrapbooking aujourd'hui :))))

Bonne découverte et bon magasinage!!!!!!!!!!

Yess! Yess!! Yesss!

1 merveilleux commentaires:

Summite said...

Bravo comme je suis contente pour toi tu le mérite beaucoup. Ton talent est super ce sera un gros plus pour Herazz. Bravo encore.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover