Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin

Monday, October 25, 2010

En une minute, mon ado est parti!!

Bon lundi!!!! 25 Octobre 2010....et....mon fils a maintenant 18 ans ouch!!!!! Au delà de l'âge (le sien et le mien), il y a cette impression d'être soudainement adulte, pourtant toujours adolescent à 23:59.....ais-je dit ouch!!?? Lorsque nous amenons des bébés dans ce monde, nous ne connaissons pas toutes les réponses aux dilemmes qui nous attendent...je cherche encore le livre d'instructions moi!!!!

Ou sont passées toutes ces années?? Je sens encore l'odeur de sa doudou garnie d'oursons bleus, j'entends ses petits cris lorsque je voulais l'attraper, ses petites pattes courant sous une belle petite couche dansante. Aurevoir nourriture en compote, bye bye petite suce multicolore, nous remplaçons Boumbo la petite automobile par un camion Ford F-150, les peluches par une copine et le biberon par une bouteille de......liqueur (une mère espère)!


Après la perte de mon petit papa, il y a maintenant la perte de mon petit garçon....un autre deuil...une autre aventure! L'année 2010 aura été un point tournant dans ma vie! Je dois maintenant apprendre à lui montrer le droit chemin en l'absence de celui qui m'a si bien dirigé dans le mien.



À toi Jasmin, que tes dix-huit bougies t'apportent dix-huit magies! Un futur je te souhaite aussi riche que la personne que tu es. Prends ton temps! Être majeur et être adulte ne signifient pas tout à fait la même chose! Ce n'est pas le moment de tout dominer! Tu dois avant te former! Tous tes rêves tu peux réaliser, ta vie tu sauras la bâtir mais n'oublies pas que même à quarante ans, tu seras toujours mon enfant. L'être que j'aime inconditionnellement.

Souviens-toi que la vie est la plus belle des fêtes! Surtout, mémorise les mots sages de ta mère: Fais confiance à la vie, laisse tes rêves te diriger à condition de ne pas me faire suer!! *rire*



Je t'aime xoxo

Maman xox

1 merveilleux commentaires:

Summite said...

Tu as vraiment une grande profondeur d'âme. Merci de nous faire partager un peu ta sagesse.... Je sais que tu peux aussi ne pas être sage...... Merci de ton commentaire sur mon blog, c'est toujours beaucoup apprécié.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover