Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Saturday, October 23, 2010

Let's Ink It Up #5


Bon Samedi Matin!!!!!


Aujourd'hui je vous fais une scène!!!!!! Ne soyez pas inquiètes, je ne sortirai pas mon petit caractère ou même faire une montée de lait *rire*. Le nouveau défi #5 chez
Let's Ink It up est : Faites une scène...vous interprétez comme bon vous semble :)

Pour ce tour, le prix est un certificat cadeau de $10 de chez  
Tickled Pink Stamps!!











Photobucket


À titre d'inspiration pour ce défi, j'ai choisie une scène d'Halloween, donc je vous présente une ATC (Artist Trading Card) que j'ai fait dans le cadre du Club ATC Herazz Magnolia. Une petite carte de 4 X 5 pouces sur lequel j'y ai inclus quelques techniques: (désolée pour la photo piètre)...





Je me suis amusée avec mes rub-ons (décalques) et mes poinçons. Mon fond est étampé à la Distress, l'arbre, l'oiseau et le chapeau sont des rub-ons. Ma Tilda est colorée aux copics, le chat d'halloween est une étampe. La clôture est fait du poinçon Martha Stewart dans lequel j'ai enlevé les chauves-souris qui ne paraissaient pas pour les coller dans mon clair de lune.

Feuilles au poinçon enduites de stickles et ma citrouille est confectionnée avec un poinçon scallop de 1.5 pouces avec lequel j'ai découpée 4 pièces que j'ai pliée en deux et collées une à l'autre pour faire une citrouille 3D. Un corderline pour la tige et une petite feuille coupée au ciseau.

Le dos est décoré aux rub-ons, le chat est un reste de papier d'halloween très laid que j'avais gardée dans mon stock et les araignées sont une étampe :)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

J'aimeras participer aux défis suivants:



Alors voilà : Vous avez jusqu'au 4 Novembre à 10:00 pm (Heure de l'Est) pour soumettre votre création chez Let's Ink It Up. Très hâte de voir vos créations!!!!

10 merveilleux commentaires:

Lisa Jane said...

what a great Halloween scene - very cute yet scary lol
Thanks for joining in at BTC&G this month
Lisa ;)

Unknown said...

Bonjour Tammy,
Your card is just beautiful, I love the little scene you've made, just fabulous. Thanks for joining in our Halloween special at Totally Tilda. Good Luck
Hugs
Dawn and the Totally Tilda DT xx

Anne Tussing said...

Such great cards! I love how unique and special they are!

Claire said...

I love this ATC Tammy, so much detail and I love your colouring
claire xx

Netty said...

Terrific work, love it. Annette x

Summite said...

Ton ATC est super cute. Tu es génial d'avoir utiliser des étampes, des rub-ons et des poinçons pour réaliser ton ATC. Bravo

Unknown said...

Fabulous spooky scene Tammy, Tilda is coloured beautifully. Suzanne x

Agnieszka M said...

Tammy, your ATC is fantastic!!! These scene is fab!!
Hugs, Agnieszka

Pat said...

Great 3D project. Your coloring is wonderful.

Geraldine said...

Love your 3D scene. The little cat is so cute.
Thank you for entering the BTC&G challenge this month.
Geraldine

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover