Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Tuesday, December 07, 2010

Page DT Herazz - Bo Bunny Midnight Frost

Bonsoir :)))


Je vous présente ce soir une page *designer* pour la Boutique Herazz Scrapbooking qui est pour moi, vraiment hors de l'ordinaire!! Pourquoi? Parce qu'il y a quasi rien sur ma page!! Ha! Ha!


Il a vraiment fallu que je me contrôle sur l'ajout de papiers, embellissement etc ouffffff Pas évident pour la reine des gugusses!!! Ha! Ha! Tout ça pour laisser la vedette aux merveilleux papiers de Bo Bunny mais surtout à cette merveilleuse photo de maman lorsqu'elle avait à peine 17 ans! Voici donc une page de style shabby, incluant aussi les rubans de Webster's pages, une breloque cameo, utilisation du distress ink aged mohawgony afin de relier le tout et quelques perles bleu pâle de Kaiser Kraft :)



Vous savez quoi? Malgré sa simplicité, j'aime beaucoup cette page!!!......et ma maman ;)

Avant de quitter, avez-vous vu ma réglette de perte de poids au haut de cette page???? Je suis a moitié chemin wahoooooooo 40 livres des perdues depuis ce lundi ta da da da da DA! Bye bye Penningtons et Addition-elle!!!

Alors mon *petit* moi *rire* vous laisse le bonsoir xox



2 merveilleux commentaires:

Netty said...

Beautiful card Tammy. Annette x

Summite said...

Wow comme c'est difficile de sortir de notre zone de confort. Tu as parcontre réussi haut la main. Ce papier est mon préféré. On peut l'utiliser pour les fêtes mais aussi tout l'hiver. Que dire de la photo très classy..... En passant bravo pour la perte de poids, moi aussi je suis dans cette galère.... Quel genre de diète suis-tu.... Bravo encore.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover