Proud Foster Mom

My Beloved Followers

Follow this blog with bloglovin

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Saturday, August 01, 2009

Une petite carte à ressort?



Un nouveau format de carte que j'ai adorée fabriquer!! Joanne, si tu lis ceci ce soir, shutttt, cette carte sera offerte à ton fils de la part du mien pour fêter ses dix-huit ans :)

Alors un pli par ci, un pli par là, des coups de crayon Signo blanc, un poinçon, quelques boutons et des notes de musique en Peel Off's et le tour est joué!!!!

Petites annonces:
Le sondage est toujours dans l'attente de votre participation d'accord? Voir dans la marge droite...merci!

Secondo, vos commentaires sont si précieux pour moi!!. Plusieurs semblent avoir de la difficulté à me laisser un message ici directement? Alors voici:

1- Appuyer sur le mot *commentaires* (écrit en rose) qui est situé sous ma signature dans chacun de mes articles;

2- Écrire votre message dans la boîte qui ouvrira dans une autre fenêtre;

3- Lors de la sélection de votre identité, si vous hésitez parmi les choix, sélectionnez "Nom" en y insérant votre nom. Lorsqu'on vous demande l'URL , insèrez votre adresse de blog si'l y a lieu, sinon, l'espace restera vide et tout fonctionnera comme un charme;

4- Appuyer sur *publier un commentaire" et voilà!!! Merci à l'avance!

Et un troisième petit rappel, pour ceux et celles qui ne sont pas familiers avec Blogger, notez que mon blog ne se résume pas qu'à une page. À la fin de celle-ci, juste avant le compteur des visites et le chiot du mois, vous y verrai "messages plus anciens" en rose. Un clique et vous serez redirigés vers mes messages archivés!

Petit cours blog 101 terminé!!!!

0 merveilleux commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

My Awards :))))

My Awards :))))
February 2011
 
07 08 09 10
Pin It button on image hover